Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo et rien d'autre...
3 septembre 2011

Description

Bonjour à tous et bienvenue, j'ai crée ce blog pour partager ma passion de la photographie avec d'autres passionnés, et de pouvoir montrer aux autres ce loisir magnifique qui permet pour moi de m'évader de temps en temps, de se détendre, de profiter de la vie en se posant dans un champs de blé l'été et de regarder le soleil se coucher... Bref, j'espère que mon blog vous plaira et que cela vous donnera peut être l'envie de commencer ce véritable passe temps... Bonne visite à tous, et ne vous privez pas de commentaires, cela fait toujours plaisir car toute critique est constructive ! Amicalement,Thibaud.

DSC_0323 2

"Il ne suffit pas simplement d'appuyer sur le bouton pour faire une belle photo..."

Publicité
Commentaires
La photo et rien d'autre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité